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Flux et sitemap de votre projet

Par Stéphanie Baechler le 06/04/2021 à 16:10

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sitemap de notre projet

Processus

sequence de jeu général
  • Départ du jeu :
  • Chaque écran indique
    • Le timer
    • Le nombre de vies restantes
    • Le nom du niveau
sequence de jeu général
  • Niveau 1 : Clean the drop
  • Décor : évier
  • Obstacles :
    • Main qui essaie avec papier essuie-tout
      de sécher la goutte (déplacement)
    • Savon fixe qui induit un effet si touché
  • Impact :
    • Main touchée : perd une vie
    • Savon touché : désoriente les touches
sequence de jeu général
  • Niveau 2 : Cool the drop
  • Décor : tuyauterie
  • Obstacle : neige qui tombe (petits et gros flocons)
  • Impact :
    • Petit flocon touché : ralentit la goutte
    • Gros flocon touché : perd une vie
sequence de jeu général
  • Niveau 3 : Burn the drop
  • Décor : tuyauterie
  • Obstacle : feux qui tirent sur la goutte
  • Impact :
    • Boule de feu touchée : effet buée (plus de vision pendant 3 secondes) ; si touché une deuxième fois : perd une vie
    • Monstre feu touché : perd une vie
sequence de jeu général
  • Niveau 4 : Heat up the drop
  • Décor : labyrinthe radiateur
  • Obstacle : la température augmente progressivement
  • Impact :
    • Chaque cran du thermomètre atteint : une vie perdue
  • Défense :
    • Des vies peuvent être récupérées dans le labyrinthe
sequence de jeu général
  • Niveau 5 : Slurp the drop
  • Décor : sort du robinet pour entrer dans le jardin
  • Obstacle :
    • Escargots ayant soif qui se déplace dans le niveau
    • Plante verte ayant soif qui apparaissent aléatoirement
  • Impact :
    • Escargot touché : une vie perdue
    • Plante verte touchée : la plante fleurit et une vie perdue
sequence de jeu général
  • Niveau 6 : Pinch the drop
  • Décor : sort du jardin et arrive sur la plage
  • Obstacle : crabe agitant ses pinces qui tente d'attraper la goutte
  • Impact :
    • Crabe touché : perd une vie